La Beta 1 de WordPress est disponible

http://www.dreamstime.com/stock-image-beta-image8735071

La Beta 1 de WordPress 4.4 est maintenant disponible!

Ce logiciel est encore en développement, de sorte que nous ne recommandons pas que vous l’utilisiez sur un site de production. Envisager la création d’un site d’essai juste pour vous amuser avec la nouvelle version. Pour tester WordPress 4.4, essayez le plugin WordPress Beta Testeur. Ou vous pouvez télécharger la version bêta ici (zip).

WordPress 4.4 est prévu pour une sortie le 8 Décembre, mais pour y arriver, la communauté a besoin de votre aide pour tester ce qui a été développé, notamment :

  • TwentySixteen – Le thème le plus récent par défaut pour WordPress.
  • Images Responsive – WordPress fournit automatiquement une image plus appropriée pour les utilisateurs en fonction d’une variété de conditions, comme la taille de l’écran, taille de la fenêtre, et la résolution de l’écran.
  • Intègre – WordPress peut maintenant intégrer un contenu riche à partir de presque tous les sites qui prennent en charge la norme oEmbed – pas seulement YouTube, Flickr, Twitter, et autres. Vous pouvez même intégrer des aperçus de messages en provenance d’autres sites WordPress en collant l’URL sur sa propre ligne.

Il y a eu beaucoup de changements pour les développeurs avec par exemple :

  • API REST (phase 1) – L’infrastructure sous-jacente du plugin WordPress API REST a été incluse dans WordPress 4.4. Les développeurs de Plugins peuvent profiter de cette mesure en ajoutant des points d’entrés personnalisés.
  • Terme métadonnées – Les métadonnées de terme sont maintenant incluses dans WordPress 4.4. Si vous avez déjà utilisé un plugin pour mettre en œuvre des métadonnées de terme, vous devriez lire cet article sur la façon de se préparer. En outre, la classe WP_Term sous-jacente améliore la mise en cache lorsque l’on travaille avec des termes. (# 14162)
  • AméliorationSortie – wp_title () est maintenant obsolète; WordPress peut gérer le rendu du titre du document automatiquement.
  • Commentaires – Les requêtes de commentaire sont maintenant divisés pour la performance. En outre, la classe WP_Comment sous-jacente améliore la mise en cache et introduit le typage fort.

Amusez vous !

Site Agence digitale Paris
Site spécialisé pour Maintenance WordPress, Sécurité WordPress et Hébergement Wordpress

Nous contacter

Nous ne sommes pas présents pour l'instant mais vous pouvez nous envoyer un email, nous reviendrons vers vous au plus vite.

Bonjour, coment puis-je vous aider?

Appuyez sur