Empêcher votre site wordpress d’être piraté en 4 astuces

wordpress-pirateMa Solution WordPress a réparé de nombreux sites et nos clients nous demandent souvent comment peuvent-ils empêcher leur site web de wordpress d’être piraté à nouveau. Pour aider les clients qui préfèrent assurer leur wordpress eux-mêmes nous avons demandé à nos experts 4 façons de prévenir votre site wordpress d’être piraté. Ok, nous pourrions énumérer environ 100 conseils, mais nous allons poser de bonnes bases avec 4 conseils de nos experts.

01. Mettre à jour votre version de WordPress

Faire cela ne vous empêchera pas d’être piraté ou de réparer votre site si il est déjà piraté, mais c’est essentiel! Vous devriez toujours vous assurer que votre WordPress est à la dernière version.  Consultez le site officiel pour WordPress. La meilleure façon de vérifier si vous utilisez la dernière version est de vous connecter à votre compte administrateur WordPress et aller dans le panneau des mises à jour. Comme mentionné, même si vous êtes à jour votre site peut encore être vulnérable mais une mise à jour mais, cela aide beaucoup alors pourquoi ne pas rendre plus difficile le travail aux pirates 🙂

01. Vérifiez si votre WordPress est DÉJÀ PIRATÉ OU ATTAQUÉ

Lors de la réparation de sites, nous trouvons souvent des fichiers déposés  par des pirates ou logiciels malveillants au cours des dernières jour. Cela dépend du type de piratage, mais souvent les pirates font de grands efforts pour assurer le propriétaire du site ne savent pas qu’ils sont piratés. Cela signifie que le pirate garde le contrôle de leur site pour plus longtemps. Contactez-nous pour vérifier si votre site est piraté.

03. CHANGER LE NOM ADMIN CLIENT

La valeur par défaut WordPress login est «admin» afin que les pirates se concentrent sur ce nom d’utilisateur lorsque vous tentez de deviner votre mot de passe. La meilleure chose à faire est de supprimer le compte admin par défaut et de créer une nouvelle connexion personnalisée. Une tentative de hack standard consiste à utiliser des outils à la force brute (attaques à base de dictionnaire) le mot de passe sur votre site afin de rendre votre nom de connexion admin un véritable question difficile de deviner.

04. Constamment mettre à jour tous vos thèmes et plugins WORDPRESS

Oui Mise à jour! nous ne pouvons pas le souligner assez. Pour éviter que votre site wordpress d’être piraté – Mise à jour Mise à jour Mise à jour !. Mettre à jour tous vos plugins WordPress et thèmes continuellement. Des milliers de sites sont piratés quotidiennement en raison de leur utilisation de plug-ins obsolètes et thèmes dépassés. Il est extrêmement important de mettre à jour votre site dès qu’un nouveau plugin ou un thème devient disponible. La plupart de piratage de nos jours sont réalisés comme un processus entièrement automatisé, avec des bots de recherche qui trouvent des sites vulnérables.

Site Agence digitale Paris
Site spécialisé pour Maintenance WordPress, Sécurité WordPress et Hébergement wordpress

Nous contacter

Nous ne sommes pas présents pour l'instant mais vous pouvez nous envoyer un email, nous reviendrons vers vous au plus vite.

Bonjour, coment puis-je vous aider?

Appuyez sur